Partenaire officiel Doctolib depuis 2016 !
5 millions d'appels déjà traités par nos secrétaires pour nos clients
professionnels de santé.
Notre expérience au service de votre secrétariat téléphonique !
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Rendez-vous par mois
(Inscrits sur les agendas de nos clients)
Messages par mois
(Envoyés sur les agendas de nos clients)
Professionnels de santé
(Toutes spécialités confondues)
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(Inscrits sur les agendas de nos clients)
Messages par mois
(Envoyés sur les agendas de nos clients)
Professionnels de santé
(Toutes spécialités confondues)
Gestion d'accueil téléphonique, à distance !
Décroché des appels en votre nom et traitement selon vos consignes :
Gestion d'accueil téléphonique, à distance !
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Gestion d'agenda
Sur votre agenda actuel
ou celui fourni.
Gestion d'agenda
Sur votre agenda actuel ou celui fourni.
Un service adapté à votre Structure
Parmi nos différents clients, des cabinets composés de praticiens de la meme spécialité
et des structures composées de dizaines de praticiens avec différentes spécialités ...
Un service adapté à votre Structure
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et des structures composées de dizaines de praticiens avec différentes spécialités ...
Un service adapté à votre Structure
Parmi nos différents clients, les cabinets composés d'un ou plusieurs praticiens de la meme spécialité
et des structures composées de plusieurs dizaines de praticiens avec différentes spécialités ...
Des compétences propres à votre Spécialité
Parfaite gestion des agendas quelle que soit votre spécialité !
Les secrétaires en charge de votre accueil téléphonique maitrisent les spécificités de votre spécialité.
Gestion d'agenda et des motifs de rendez-vous spécifiques, évaluation d'urgences, identification des besoins patients, vocabulaires...
différents selon les domaines et nécessitant donc des connaissances particulières.
Des compétences propres à votre Spécialité
Parfaite gestion des agendas quelle que soit votre spécialité !
Les secrétaires en charge de votre accueil téléphonique maitrisent les spécificités de votre spécialité.
Gestion d'agenda et des motifs de rendez-vous spécifiques, évaluation d'urgences, identification des besoins patients, vocabulaires...
différents selon les domaines et nécessitant donc des connaissances particulières.