Notre métier, votre secrétariat!
Centre d'appel
Concentrez-vous sur votre métier,
MonSecrétaire gère votre accueil téléphonique !
Décroché des appels en votre nom et traitement selon vos consignes:
Gestion d'agenda
Sur votre agenda actuel
ou celui fourni.
Des formules adaptées à vos besoins !
Meilleurs tarifs du marché... Sans engagement de durée.
et traitement selon vos consignes :
Gestion d'agenda
Sur votre agenda actuel ou celui fourni.
Des formules adaptées à vos besoins !
Meilleurs tarifs du marché...
Sans engagement de durée.
Décroché des appels en votre nom et traitement selon vos consignes :
Gestion d'agenda
Sur votre agenda actuel ou celui fourni.
Des formules adaptées à vos besoins !
Meilleurs tarifs du marché... Sans engagement de durée.
Pourquoi utiliser MonSecretaire ?
Optimisez les performances de votre accueil téléphonique
(nouveaux clients, avis Google positifs...)
Votre structure immédiatement joignable 12 heures/jour, vos appels traités sur mesure par des secrétaires expérimentées.
Qualité de service
Votre accueil téléphonique géré par des secrétaires expérimentées.
Qualité de service
Votre accueil téléphonique
géré par des secrétaires expérimentées.
Joignabilité optimisée
Votre structure joignable
de 8h00 à 20h00 non-stop.
Gestion personnalisée
Vos appels décrochés en votre nom et traités
selon vos consignes.
Economies
65h/semaine de service dès 30€/mois...
Sans engagement !
Pourquoi utiliser MonSecretaire ?
Optimisez les performances de votre accueil téléphonique (nouveaux clients, avis Google positifs...)
Votre structure immédiatement joignable 12 heures/jour, vos appels traités sur mesure par des secrétaires expérimentées.
Qualité de service
Votre accueil téléphonique géré par des secrétaires expérimentées.
Des compétences propres à votre secteur d'activité
Que ce soit pour une agence immobilière, un cabinet d'avocat, un artisan, le support téléphonique d'un site internet marchand ou tout autres activités, une équipe de secrétaires aux compétences spécifiques sera en charge de votre accueil téléphonique.
Entreprises
Profession libérale
Support/Service client
Service après vente...
Artisans
Qualité de service
Votre accueil téléphonique
géré par des secrétaires expérimentées.
Joignabilité optimisée
Votre structure joignable
de 8h00 à 20h00
non-stop.
Gestion personnalisée
Vos appels décrochés
en votre nom et traités
selon vos consignes.
Economies
65h/semaine de service
dès 30€/mois...
Sans engagement !
Des compétences propres à votre secteur d'activité
Que ce soit pour une agence immobilière, un cabinet d'avocat, un artisan, le support téléphonique d'un site internet marchand ou tout autres activités, une équipe de secrétaires aux compétences spécifiques sera en charge de votre accueil téléphonique.
Des compétences propres à votre secteur d'activité
Que ce soit pour une agence immobilière, un cabinet d'avocat, un artisan, le support téléphonique d'un site internet marchand ou tout autres activités, une équipe de secrétaires aux compétences spécifiques sera en charge de votre accueil téléphonique.
Entreprises
Cabinets d'Assurances...
Profession libérale
Notaires, Architectes...
Support/Service client
Service après vente...
Artisans
Bricoleur, Décorateur...
Entreprises
Profession libérale
Notaires, Architectes...
Support/Service client
Service après vente...
Artisans
Bricoleur, Décorateur...